Foire aux questions (FAQ)
Quels types de produits proposez-vous?
Chez Kuikuibirdy, nous proposons une sélection inspirée du monde aviaire : cages élégantes, nichoirs adaptés, mangeoires pratiques et nids confortables.
Comment se passe la livraison?
Nous travaillons avec CJPacket. Les délais estimés pour la France sont de 6 à 10 jours ouvrés hors délai de traitement et éventuels retards douaniers.
Proposez-vous le suivi des colis?
Oui, chaque commande expédiée bénéficie d’un numéro de suivi. Le suivi des colis est accessible directement sur notre site sous le nom "Suivre votre commande", en haut de page, dans le menu principal ou en bas de page dans la rubrique "AIDE" ou via le lien envoyé par e-mail après l’expédition.
Quels sont les modes de paiement acceptés?
Nous acceptons les paiements sécurisés par carte bancaire (Visa, MasterCard et American Express), par Paypal et par SHOP. Vous pouvez consulter notre Politique de paiement en pied de page dans la rubrique "Pages légales".
Quel est le délai de rétractation?
Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour changer d’avis et nous retourner les articles non utilisés.
Comment contacter le service client?
Notre service client est disponible 7 jours sur 7, de 11h30 à 18h30 via le formulaire de contact sur notre site ou par e-mail à contact@kuikuibirdy.com.
Livrez-vous en dehors de la France?
Non, Kuikuibirdy livre uniquement en France.